Les Seigneurs Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Des Anneaux

forum des LSDA speed4 travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 plainte au webmaster

Aller en bas 
+5
Maxichi
Galadriel
Yse
Warhammer.
Dalibor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:01

Warhammer. a écrit:
"Par contre une attaque groupée couterait
beaucoup trop cher à l'alliance, cela correspondrait à la fin de vos
espoirs de merveilles
. "
Excuse moi dalibor mais j'ai peur de ne pas comprendre, si tu veux je te fais une off groupée de tout mes villages, l'alliance ça ne lui coutera rien^^ donc c'est pas une oP sur un seul joueur qui ralentira la course à la merveille!!
Sinon pour l'humour à maxi et bien c'est du douzième degré. Un savant mélange d'half life 2, de américan psycho, de vol au dessus d'un nid de coucou , de batman joker de tim burton, et de street trash.
Il faut voir ces films, en faire une synthèse sur adobe première en montant et calant chaque bandes , visionner le tout avec un ensemble quadriphonique et alors la peut etre étons succeptible de ne percevoir qu'une seule bribe des éructations néandertaliennes de maxichi, et de les comprendre!

Je comprends l'humour jusqu'au troisième degré, désolé, le douzième, je n'ai pas (ou plus) les neurones suffisants.

Pour l'attaque groupée, c'est probable que je la perdrai, mais toi tu aurais fini le speed conformément au règlement.
donc cela ferait 2 de moins au minimum dont un grand.
Comme je te l'ai dit, à la force bourrine, on peut opposer autre chose.
C'est en cela que je dis que l'alliance perdrait probablement le speed. Si on lui enlève les ténors, que lui resterait-il face aux autres....

Plus il y en a qui participerait, moins les chances de réaliser la merveille se concrétiseraient.

Je ne suis pas venu dans les LSDA pour les combattre, mais pour participer dans la mesure de mes possibilités à la réussite de la merveille.

Si cette option n'est pas respectée, je n'ai pas d'intérêt dans l'alliance.
ça c'est du premier degré et cela le restera.

Citation :
Plus sérieursement, Balrog a pas de connection internet, donc t'es obligé de faire avec....

Et pourtant il est venu sur le forum ce matin...

Pour la patience, je crois que je le suis assez, mais il y a des limites suivant les propos.
D'une part on parle de saboter la merveille à mes dépends et de l'autre part, cela m....de.
De toutes façons, de n'avoir qu'un administrateur qui n'a pas Internet me semble pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

Maxichi a écrit:
soizic a écrit:
Toi qui est adepte de La Fontaine cher Dalibor tu dois savoir que :

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

t'as conscience que ça veut strictement rien dire ce que tu dis ...

Je suppose que c'est réciproque? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:05

J'adoooooooooore la comparaison,


Warhammer, je t'aaaaiiiiimmmmmeeee cheers


va faloir que je me fasse un calepin avec tout ceux que je dois épouser moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer.

Warhammer.


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

en fait dalibor j'ai du mal a comprendre la ou tu en venir,et ce que je perdrais... je n'aime pas mesurer ou quoi les joueurs,les armées, mais sans vouloir etre vantard,simplement réaliste, en 1 soir je te brise en douze (nonon pas l'humour) je n'y perdrais rien, j'aurais autant de def et encore plus d'off dans un mois. Donc je n'ai pas compris la ou tu veux en venir, mais de toute façon cela n'a pas d'importance, je ne t'ai pas attaqué jusque la c'est pas pour commencer. Mais ce que tu dis n'a pas de sens, car tu n'a aucun moyen de m'arréter ou de m'insufler assez de pertes pour me ralentir.
EDIT en gros le seul truc que je perdrais c'est peu être t'avoir comme allié .
Revenir en haut Aller en bas
devils13

devils13


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : marseille
Pseudo reconnus : devils13
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:12

j'adore ton franc parler warhammer puis aussi ta reaction plainte au webmaster - Page 2 524798 plainte au webmaster - Page 2 971747
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:18

Comme je te l'ai dit, je perdrai certainement sur le terrain, mais il existe un règlement, il parle du feu ami. C'est à ce sujet que tu perdrais.
Donc non seulement tu perdrais un allié, mais également le droit de continuer le Speed.
Ce serait vraiment dommage de gagner sur le terrain et de perdre sur le tapis vert.

Moi, je n'y perdrais pas grand chose, puisque j'ai revu les automatismes et comme je l'ai dit mon but second étant de participer à la merveille, par ton attaque, tu ruinerais mon deuxième but, mais je l'ai pris comme la cerise sur le gâteau.

Surtout, ce qui j'y perdrai, c'est notre amitié, car je te sens sympathique et en plus je n'apprendrai pas comment faire 6 synchos, j'y compte bien----


Dernière édition par Dalibor le Mer 22 Oct - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:22

Maxichi a écrit:
J'adoooooooooore la comparaison,
Warhammer, je t'aaaaiiiiimmmmmeeee cheers

va faloir que je me fasse un calepin avec tout ceux que je dois épouser moi ....

Cela ne s'améliore pas...Tu as des vapeurs, à 18 ans c'est un peu tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

qui es tu pour me parler de la sorte petit effronté ?

tu ne me connais point, donc je vous prierais de ne pas parler de mes vapeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
devils13

devils13


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : marseille
Pseudo reconnus : devils13
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

juste une tite questions dalibor

pourquoi tu n'a pas d'humour depuis tout a l'heure je te voit répondre sans humour au questions c'est peut être l'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:26

prout !
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

bah, ça pue, t'aurais pu faire ça ailleurs que sous la couette Mad
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer.

Warhammer.


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

lol ^^ Je pensais que tu parlais dans la supposition ou tu ne serais pas admis (et donc pas d'histoire de feux ami) j'ai du trop vite lire ou trop taper de douilles^^
Wééé j'ai un ptit nouveau vivi a 700 de pop depuis ce matin 6H plainte au webmaster - Page 2 287794

Mais non c'est la bave !! comme il suffoque et à tout le temps chaud ( 1m13 pour 237 kg.... :/ ) elles est trés vite protée à ébulition, on peut dire que c'est dés vapeurs, certes, mais celles-ci peuvent cuire des cata. Des cata a la vapeur.
"ta vu fiston, c'est ça un boulet..."
Arrow plainte au webmaster - Page 2 165436
Revenir en haut Aller en bas
devils13

devils13


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : marseille
Pseudo reconnus : devils13
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

woahhhh j'adorrrrrrreeeee cheers plainte au webmaster - Page 2 524798 plainte au webmaster - Page 2 221309
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:37

On est trop bon les mecs Laughing

je pense que pour conserver cet instant de jovialité et de bonne humeur, on ne devrait jamais accepter Dalibor dans le cercle fermé des Malades de la calebasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devils13

devils13


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : marseille
Pseudo reconnus : devils13
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

je crois aussi mais bon je le pense pas capable de rester longtemps dans ce cercle pour une énorme raisons:


[/b]PAS D'HUMOURRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:44

devils13 a écrit:
juste une tite questions dalibor

pourquoi tu n'a pas d'humour depuis tout a l'heure je te voit répondre sans humour au questions c'est peut être l'âge ?

C'est pas toujours facile, suivant la position. Savoir si c'est du lard ou du cochon.
Je pense que ce n'est pas difficile à comprendre. Imagine quelqu'un qui était en train de se noyer, il sort la tête de l'eau et un gros farceur lui dit on t'a tiré de la noyade que pour mieux pouvoir te taper dessus.

C'est de l'humour peut-être noir si c'en est, mais il est particulièrement indigeste comme dessert.

devils13
plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:40
je crois aussi mais bon je le pense pas capable de rester longtemps dans ce cercle pour une énorme raisons:
Effectivement, je n'ai pas d'humour à la sauce germanique. (ce n'est pas de l'humour)
Quand au grain de folie dont on parle, je peux vous en fournir quelques paquets, la preuve c'est qu'à la place de me la coincer et de laisser passer, je n'arrête pas de vous piquer.
Revenir en haut Aller en bas
El_Mitos




Masculin Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:00

Moi je suis de ton coté dalibor,sont bêtes ces LSDA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:41

El_Mitos a écrit:
Moi je suis de ton coté dalibor,sont bêtes ces LSDA Smile

Merci, cela fait toujours plaisir d'avoir des amis dans ce monde de brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

encore une fois c'était de l'ironie ..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:59

Maxichi a écrit:
encore une fois c'était de l'ironie ..... Razz

Mais tu n'as pas le monopole de l'ironie.....(incompréhensible, je suis aussi pas mal::Smile )
A part cela, avant j'ai dit que je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon, pour toi je sais, c'est plutôt du lard que du cochon...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Moria
Pseudo reconnus : Archéon, Genxim
Date d'inscription : 22/07/2008

plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:11

Même pas 24h et un topic flame comme dirait Tom...

Galadriel a écrit:
Maintenant il est clair que balrog a des soucis internet.
+1
C'est le genre de trucs qu'on ne peut pas prévoir.

Lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte au webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plainte au webmaster   plainte au webmaster - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte au webmaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Des Anneaux :: Partie publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser