Les Seigneurs Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Des Anneaux

forum des LSDA speed4 travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 arrètez de m'attaquer

Aller en bas 
+10
rexel
Maxichi
mouf(Dr.Drake)
Dalibor
Voronwë
chachaca
guyo
Yse
Peaurude
mario 007
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario 007




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:28

oui mais toi tu n'arrête pas catas catas catas
Revenir en haut Aller en bas
chachaca

chachaca


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:40

Moi elles sont à 18h, mais si vous voulez que je les envoie il n'y a pas de soucis.

Citation mario 007 :
"Maxichi il ne fait que parler"

Cependant je suis sûre que Max pourrait nous faire ce petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Yse

Yse


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:49

On va attendre que maxichou passe dans le coin pour voir son temps de trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario 007




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59

son village le plus pres est a 4h30min a 12 casse par heure
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:00

mario 007 a écrit:
dans le santre regarde 1 les méchants il y a guyo dalibor et mouf(Dr.Drake) 2 ni bon ni méchant Maxichi Voronwë Yse 3 les bon Peaurude et soren le reste je ne les sais pas vue mais voldemort il a l'air bien. et guyo je suis sur quelle veux juste sesentir plus fort dalibor voulait juste faire rire e dalibor il veux juste prouver quelque choses

lol! ça devrais être mis en post-it, avec comme titre comment ce faire fumer en un post mdr
Revenir en haut Aller en bas
mario 007




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:06

toi je te classe dans la section drôle. ton avatar me fait rire, il est cool
Revenir en haut Aller en bas
nazgul

nazgul


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:24

et moi peu jouer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:59

Et voila, je suis classé méchant. Moi qui suis la bonté même...
J'ai même mis mes catas aux enchères sur Ebay. J'attends les offres.

C a pas i Kroar.

A part cela, pour les Canadiens, je ne pense pas qu'ils écrivent ou lisent tous leur deuxième langue nationale (idem pour les Suisses, les romands savent relativement bien l'allemand, mais refusent de le pratiquer et les Totos souvent ne savent pas (bien) le français, mais veulent le parler pour montrer leur culture)
Revenir en haut Aller en bas
chachaca

chachaca


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:16

Bon aller, ça me saoule une attitude pareille ! Aucun respect pour les joueurs de l'ally.

=> Catas lancées... Tans pis si ça met du temps !


Et ton multi comptes ne perd rien pour attendre... Je m'en suis rendu compte trop tard, mais je relancerais mes catas sur tes autres comptes une fois de retour au bercail.
A moins qu'il n'y ai des volontaires LSDA pour un rasage rapide ?

Pour ceux qui voudrais savoir, regardez l'alliance dont il fait parti, et "oh miracle" les trois joueurs habitent Montréal (à Saint-André précisément,) ont 12 ans, quasiment les mêmes pseudos et se sont inscrits en même temps... Ça se passe de commentaires, non ?

1. mario 007
2. desjradins gab
3. homer 007

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Moria
Pseudo reconnus : Archéon, Genxim
Date d'inscription : 22/07/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:19

Pour les catas je suis pas volontaire xD
CF taverne privée

Mais il est vrai que classer les joueurs de l'ally en "bons", "méchants" et cie... c'est vraiment pas sympa è_é
Et Maxichi en ni bon ni méchant ? Oo Ca mérite les catas ^^
Je laisse le sujet ouvert, que ça serve d'exemple à tout les frigos qui veulent se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Soren

Soren


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 50
Date d'inscription : 19/09/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:35

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais "signer" de pacte avec lui. Je l'ai piller une fois pour voir ce que ça donnait et franchement y a pas grand chose à en tirer.
En effet il m'a envoyé son message en me disant son truc (faire des colons etc...) mais je n'ai pas répondu tellement il m'a fait pitié !

Je lui ai juste dis que je le laissais tranquille... pour l'instant !

Mais Chachaca vient de voir que c'est un multi compte et ça c'est pas cool.
Vous fatiguez pas les gars, il est juste à coté de moi, ainsi que Amok, Belette, Kertonio et Artoinou (y a aussi Tom et pleins d'autres), on va s'en charger !
Revenir en haut Aller en bas
mario 007




Féminin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:39

dans le fon c symple lautre plasse c'est le file datente pi ici c labatoire geek mais faite attention bye ciao mais aven de partir se nait pas dautre de mais pseudo c juste mais vieu pot moi je me nom mathieu mon oncle il est vieu mais je vous laisse son pseudo de soteur de site mafia boy pi c simple gab son vrai nom c simple gab et lautre est connut comme monkey sont nom c tom alors bande danculer bye a oui on mavais dit que les français avais mauvais caractaire mes je ne les croyais pas mes c confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Balrog

Balrog


Masculin Nombre de messages : 667
Age : 32
Localisation : Moria
Pseudo reconnus : Archéon, Genxim
Date d'inscription : 22/07/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:45

.

Ceci est un point.
Apprends à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer.

Warhammer.


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:54

non en fait tu devrait ré-apprendre toute l'orthographe française car je n'ai jamais vu quelqu'un écrire plus mal que toi.
Même les pires potes cancres que j'ai eu, pourtant immigrés désinterressés de l'école et peut enclin à assimiler notre vieille et merdique culture occidentale , écrivaient cent fois mieux que toi.S'il te plait fait un effort ou je te rase tellement ta flegme et ton manque de relecture me donnent envie de te casser les dents
Revenir en haut Aller en bas
Yse

Yse


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:02

Ha, Ha !
Comme quoi je suis pas le seul à être encore debout ! :p
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 5:32

tu est trop bon Warhammer.

je dirais que même si ca ne lui plait pas, la moindre des politesses
c'est de quand même faire un effort, surtout quand il vient faire un post pour essayer de sauver ces fesses
Revenir en haut Aller en bas
guyo




Féminin Nombre de messages : 407
Age : 24
Date d'inscription : 28/08/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:38

Enfin un topic où on peux flooder tranquilement et j'aime bien les msg de mario. Cela détend entre les envois de cc, les assist des villages attaquée et mes propres pillages.

J'ai enfin la satisfaction d'être classé parmi les méchants...
Revenir en haut Aller en bas
mouf(Dr.Drake)




Masculin Nombre de messages : 524
Age : 28
Date d'inscription : 17/08/2008

arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

Laughing

cata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrètez de m'attaquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrètez de m'attaquer   arrètez de m'attaquer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrètez de m'attaquer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Des Anneaux :: Partie publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser