Les Seigneurs Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Des Anneaux

forum des LSDA speed4 travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les attaques de Gopau

Aller en bas 
+4
Dalibor
Voronwë
Angmar_
Alex4484
8 participants
AuteurMessage
Alex4484




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:29

Bonjour, je souhaiterais que vous vous penchiez sur mon cas.

Je n'arrête pas de me faire attaquer pas un des votre depuis plusieurs jours.

Je comprend que c'est le principe du jeux de vous servir des plus faibles pour être encore plus fort. Bref

Mais ce que je trouve un peu limite, c'est que ce joueur en question ne répond a aucun des mes messages. Et en plus de cela, il commence a détruire mon village peu a peu. Bientôt je n'aurais plus rien.

Donc je comprend pas le principe du jeux, a la rigueur piller un peu de temps en temps, pourquoi pas, mais faire dégouter des joueurs, ça me sert a rien.

Moi je souhaiterais juste comprendre pourquoi cette personne m'attaque et me rend complètement dingue.

En tout cas, même dans mon travail, personnes me donne autant de fil a retordre que Gopau. Wink

Merci d'avance.

Cordialement, Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Angmar_

Angmar_


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:52

Bonjour Wink

Ben GG Gopau raser des compte lol

Désolé je pense que sa passion comme OURS ^^

Mais enfin s'il te rend fou ta qu'a deleter où te protéger c'est le seul moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maisie-nelson.miniville.fr/
Voronwë

Voronwë


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Pseudo reconnus : Voronwë
Date d'inscription : 16/08/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:13

Salutations jeune chef,

Effectivement nous entrons dans des périodes bien sombres car les Natars vont faire un retour fracassant!

La survie est donc la priorité pour tout le monde.

Ne le prend pas contre toi si Gopau ne te répond pas. En effet s'il attaque des dizaines de cité comme la tienne, et que chaque joueur lui écrit cela fait de nombreuses missives à répondre!
Même si c'est peut être le rôle d'un roi de gérer ceci, je te le répète le temps n'est plus aux bavardages!

Tu ne peux compter que sur ta capacité à te défendre ou bien l'aide de ton alliance si tu en possède une! Si tu lui fais suffisamment d'opposition ses attaques ne seront plus rentables et arrêtera de t'attaquer.

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive et je ne peux t'aider d'avantage.
Peut être que Gopausera sensible à ton appel?

Je te souhaite prospérité!

Voronwë Celebrindal
Revenir en haut Aller en bas
Alex4484




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

Ouai, mais a une cadence de 3 attaques par jours, et il me détruit a chaque fois des bâtiments, j'ai aucune chance de me défendre !!!

Merci quand même.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:37

C'est ce que l'on appel frigoriser quelqu'un.
un remède. tu diminues ter entrepôts et tu augmentes tes cachettes...
Si il n'a rien à prendre, à moins que tu l'aies fâché, il abandonnera, ce qui ne vas par faire quelques visites pour voir si cela ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:08

lol! dalibor tu joue dans quelle équipe toi Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Warhammer.

Warhammer.


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:14

salutation: je te cite
"Donc je comprend pas le principe du jeux, a la
rigueur piller un peu de temps en temps, pourquoi pas, mais faire
dégouter des joueurs, ça me sert a rien."

Le sadisme, la simple jouissance du pouvoir , de la soumission des plus faibles , fait partie intégrante de ce jeux, et ceci n'a rien à voir avec un manque de fair-play, c'est le jeu, un jeu de guerre, dans la guerre il y a de sensés stratèges, de sanguinaires barbares ,des psychopates avides de sang et de chair, des pacificateurs et des exterminateurs.
^^
A un prochain speed peut etre xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalibor

Dalibor


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 80
Date d'inscription : 15/10/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:46

rexel a écrit:
lol! dalibor tu joue dans quelle équipe toi Question Shocked

Les black feet pouquoi?

Autrement, si c'est pour les conseils, c'est tellement élémentaire, que cela correspond au conseil d'un spectateur d'un match de boxe qui dit à celui qui est massacré, si il te tape à la tête, baisse toi pour éviter un peu les coups.
Je suis un peu un adepte de : gagner sans difficultés, c'est triompher sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

@ dalibor le gaillard a 24 ans, et si a cette age il ne sait pas ce qu'il doit faire pour éviter les attaques de Gopau, ne pense tu pas qu'il devrait jouer a un autre jeu que travian Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dori(aragorn)

dori(aragorn)


Féminin Nombre de messages : 583
Age : 53
Date d'inscription : 03/08/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:27

lol! Les attaques de Gopau 524798
Revenir en haut Aller en bas
aug




Masculin Nombre de messages : 763
Age : 91
Date d'inscription : 04/08/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:55

Alex4484 a écrit:
Ouai, mais a une cadence de 3 attaques par jours
Il est gentil le gopau, à un moment du jeu, je rendais 12 visites par jour au même village, de peur que les dépots et silos ne débordent sans moi ^^

Courage Alex4484 : bientôt Gopau ne sera pas le seul à t'attaquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Alex4484




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 04/11/2008

Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:02

Merci les Gras pour ces encouragements Smile Donc bientôt j'aurai d'autre assaillants?

Vu que Gopau détruit mes champs de ressources, il n'y aura pas grand chose a prendre!

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les attaques de Gopau Empty
MessageSujet: Re: Les attaques de Gopau   Les attaques de Gopau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les attaques de Gopau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Des Anneaux :: Partie publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser