Les Seigneurs Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Des Anneaux

forum des LSDA speed4 travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anonyme!
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:02

Pourquoi vous attaquez vous toujours au plus faible?? Je joue depuis peu de temps et il y en a un qui me prend pour un frigo! Je me fais attaquer 3fois par jour. Même pas le temps de me refaire une petite armée! J aimerais savoir pourquoi ne faites vous pas la guerre à des gens de votre niveau?? Vous êtes tous la à piller les petits villages plusieurs fois par jour! Vous allez pas me dire que c'est pas mieux de combattre des grosses alliances!? Même si vous perdez beaucoup d'unités de votre armée! C'est qu'un jeu arrêtez de faire chier ce qui veulent simplement s'amuser! A moins bien sur que vous n'ayez peur que ces petits villages ne deviennent fort et ne vous explosent par la suite!? Je ne sais pas... Je sais que ce message ne changera pas grand chose mais j espère que vous diminuerez au moins vos pillages et augmenterez vous mêmes vos ressources! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 36
Localisation : http://noyutsu.labrute.fr
Pseudo reconnus : Darick
Date d'inscription : 29/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10

bon alors je vais te remettre en place en 1 coup de marteau:
1) on a fait la guerre on a gagner et pas qu'une fois : regarde notre profil
2) on est actuellement en guerre permanente contre les lunatic et sa on le cache pas
3) si tu es pas capable de cacher tes ressource temps pis pour toi fallait pas venir sur le speed aussi tard
4) tu as contacter le joueur poliment? non j'en doute
5) va vraiment falloir que tu apprenne a poster sur un forum c'est illisible ton truc
6) pourquoi on arreterait si tu es rentable?
7) fait une résidence et va t'en loin si tu veux pas jouer a la gueguerre
Cool on est pas dans les meilleur alliance pour rien on va pas non plus arreter de pillé les semblant de frigo qu'il reste juste parce que il se plaigne les cachette sa existe et les troupes sa sert a rien si on t'attaque

(si c'est moi qui t'attaque et ben c'est normal ... je pille des nouveau 3 fois par jour et pourtant je gagne 2k à 4k de ressource chaque passage ... vais pas m'en privé non plus)

Sinon pour info travian est un jeu pour connard et antisocial humble et non vaniteu il y a toujours plus fort que soit ... si tu te rentre pas dans le crane que si on te pille c'est que ya une bonne raison et c'est pas en se plaignant de la sorte que tu vas arranger les chose


Sinon tu es le premier a au moins avoir le cran de venir même si je sais qui tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
Gochaine

Gochaine


Masculin Nombre de messages : 961
Age : 31
Localisation : LSDA POWAAA !!!
Date d'inscription : 03/09/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Si tu veux, il y a vodkaramel (c'est son pseudo) qui a un CD des sims ;-)

N'hésites surtout pas à le lui demander, il sera ravis de te l'envoyer Twisted Evil

Gochaine: RHHHHOOOOOOO, que je suis méchant et bien dit (car vrai et si marrant), TB ^^
Revenir en haut Aller en bas
anonyme!
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:31

Le gars je l'ai contacté il a pas répondu... Je me fais un lieu de résidence pour me refaire. Pas besoin de se foutre de ma gueule, tu l a dis peu de gens osent se plaindre. Y a pas moyen de faire une exception avec moi pour sa??? Paske c'est long de tout recommencer. Question pourquoi as tu besoin de tant de ressources? tu crée des unités si vite que sa? Je sais pas je joue depuis peu. Je n'y peux rien si je ne connaissait pas le jeu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 36
Localisation : http://noyutsu.labrute.fr
Pseudo reconnus : Darick
Date d'inscription : 29/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

je créé pour plus de 60k de ressource de troupe chaque jour et je parle même pas en chef et autre village donc oui j'ai besoin de ressource ... c'est le jeu et c'est comme cela et si on fesait des exception tu apprendra pas a jouer normalement

ensuite : les cachette sa planque plus de 3k de ressource une fois qu'on en a 3 ou 4 donc fait en et c'est tout ce que je peux te dire ... bon vent sinon
Revenir en haut Aller en bas
anonyme!
Invité




coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:39

dernière question qui va te paraitre idiote surement. Quel sont les meilleurs moyens pour protéger ces ressources? A part la cachette. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Bombadil

Tom Bombadil


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 36
Localisation : http://noyutsu.labrute.fr
Pseudo reconnus : Darick
Date d'inscription : 29/07/2008

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:40

les dépenser et esquiver les attaque avec tes armé ya pas d'autre moyen de toute facon le meilleur moyen est de faire des troupe et de pillé mais pour cela il faut etre la au début du speed ... désolé

bon je lock pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Des Anneaux :: Partie publique :: Bureau des plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser