Les Seigneurs Des Anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Des Anneaux

forum des LSDA speed4 travian
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+4
rexel
nazgul
Maxichi
poseidons
8 participants
AuteurMessage
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:33

salut a tous

moi poseidons de l'alliance {=LDV=}
vous demande auprès des grand maîtres de l'alliance LSDA
une ouverture de discutions autour d'une prochaine adhésion et signature entres nos deux alliances

je sais très bien que nous sommes en fin de speed et que mon alliances contient 2 membres

mais devant vous membres de l'assembles et confrères d'alliances vous propose mon aides pour la merveille

je me suis développés depuis quelque temps car je suis de retour sur ce speed depuis peut

grâce a des amis commun j'ai pu grandir et affirme aujourd'hui solennellement que je veux et peut apporter mon aides pour gagner cette belle citer qui est la village de la merveille

aujourd'hui mes vivi de vont produire que de la deff et envoyer des cc pour aider au mieux les défenses et apporter de la nourriture sur la merveille

je vous remercie de l'attention que vous allez porter a ma demande et espère une réponse favorable a ma demande

cordialement poseidons

(ps) faites une réponse en répondant sérieusement comme si personne ne me connais même si vos parole doive êtres dur je connais le style de réponse de certain membres
mon ami gameover ne m'aurait pas laisser une chance et m'aurait envoyer balader comme le jour de ma demande pour intégrer les rang de l'alliance

merci a tous

cordialement poseidons
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:37

prout



mais on veut bien de la deff et des cc sur la merveille ....
Revenir en haut Aller en bas
nazgul

nazgul


Masculin Nombre de messages : 1565
Age : 42
Date d'inscription : 24/07/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:41

pactes clos mais comme max le dit si bien

Citation :
mais on veut bien de la deff et des cc sur la merveille ....
Revenir en haut Aller en bas
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:03

attendons un peut avant que je donne mon final il n'y a pas assez de réponse dessus
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

bah combien tu paye pour que je plaide ta cause auprès des chefs de la l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

la tu baisse la popularité de cette alliances en essayant de soudoyer un diplomate d'une alliance voisines pour augmenter mes chances

mais ou sont les vrais membres respecter de cette fabuleuse alliances
Revenir en haut Aller en bas
devils13

devils13


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : marseille
Pseudo reconnus : devils13
Date d'inscription : 20/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:26

salut a toi poseidons

ta demande de pacte a ce niveau de jeu est ridicule et insensé car :

- tu a une pop ridicule
- vous êtes rien que 2 dans votre alliance
- je ne vois pas quelle serait les bénéfices d'un pacte avec vous
-et puis nous jouons la merveille comme tu a pus le remarquer et ce n'est pas avec 1000 de pop que tu nous aidera en défense voila merci de passer ton chemin a la prochaine


ps : voila ce que je te repondrai sans rancune mon bon vieux poseidons ^^
Revenir en haut Aller en bas
FourmiRousse

FourmiRousse


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Là !!!!
Ah non je suis pas lsda et encore moins membre respecté... Désolé !!!


demande de pacte 28504
Revenir en haut Aller en bas
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:57

salut a toi devils

a ce stade de jeux comme tu dit tous membres susceptible d'apporter son aide est précieuse même des joueur comme moi

vôtres merveille est au niv63 est les natars vont vraiment commencer a envoyer de grosse off tout comme les autres alliances viendront vous attaquer

donc en conséquence un renfort de plus aurais étais de bonne augure

nous sommes 2 membres est nous produisons bien que ce soi en cc ou en deff mais vu ta reponse nos deff seront mieux chez d'autres alliances comme nos ressources


tu parle de bénéfice mais je pense qu'avec ceux que j'ai écrit le bénéfice intense soit ceux mais petite est précieuse

et dernièrement tu parle de pop je pense qu'ont a pas commencer le speed ensemble
aujourd'hui tu parle comme ça vu que tu la commencer au debut
mais j'aurais aimer te voir a la même date que moi

voila beaucoup de chose sont dites j'attends vos réactions

(ps. mon cher devils mes réponse aurait était cela et au font j'admir ta réponse même si tu te la pète a ce stade de jeux ton cher poseidons)
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:27

bon bien réponse diplomatique oblige, mais je vais quand même la faire style maxichi ou yse Smile

tu reconnais toi même que tu a été aider pour en arriver la ou tu est " j'espère que l'aide que tu a reçu ne viens pas d'un membre de l'alliance, car cela voudrait dire que tu a profité de ressource qui aurais du aller normalement pour la merveille, pas bien ça Smile "

et pour quelqu'un qui veut signer un pacte avec nous, des que l'une des réponses d'un de nos membre ne te convient pas, tu préfère menacer d'aider une autre merveille

bien je croie que la diplomatie n'est pas ton fort, et tu devrais sérieusement songer a te recycler dans un autre domaine Smile ex: frigos ou zone de stockage pour la CvC

PS. et oui moi aussi je me la pète, parce que nous au moins nous ne somme pas que 2 dans notre alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:31

j'espère que mes msg sont pas tous comme ceux la ..... parce que la , tu me déshonore ainsi que Yse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yse

Yse


Masculin Nombre de messages : 757
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:33

Rexel, n'oublie jamais une chose ...
Quand tu veux imiter une ou plusieurs personnes ... Fais le à la seule condition de le faire bien ...
J'ai la prétention d'être inimitable, et suffit de venir sur skype pour s'en rendre compte ... Demande à Gim il te confirmera :p
Revenir en haut Aller en bas
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

en réponse a rexel

effectivement je reconnais qu'ont ma aider en début en ressources et pour me défendre bien sur sinon a quoi ça sert d'avoir des ami sur travian

c'est un jeux ou on s'attaque mais aussi un jeux ou ont fait des connaissances qui devienne de vrai ami
je parle bien pour le jeux car dans la vie cela serais très dur vu qu'ont habite pas les même régions

et je te rassure aucune ressources na etais detourner en vu de la merveille

j'ajoute que sur le point ou tu dit que je menace d'envoyer mes troupes ailleurs et logique car on me dit que je suis petit avec mes 1000 de pop qu'ont na que faire de ma petite deff

si un membres pense cela c'est sont point de vu

mais tu vois depuis le début mon héros est mes troupes petite même sont sur la merveille est depuis le début elle se batte pour protéger la merveille

elle sont toujours actif

et ta phrase na strictement aucun sens (ex: frigos ou zone de stockage pour la CvC ) car jusqu a présent aucun membres de la coalitions ou de l'alliance ne ma attaquer et si ça aurait étais un autres joueur d'une grosse alliances tu aurais pu déclencher une guerre est a ce niv du jeux ça aurait était une grave erreur de ta part

enfin bon ma demande était pour le fun il y a certaine personne que je voulais qui réponde mais il n'ont pas encore lu mon post

rexel ne prend pas les chose au sérieux car c'est du 2 degré si vraiment tu est diplomate je me pose des questions mais bon cela est mon point de vu

respect a tous les membres de l'alliance LSDA et de la COALITIONS
cordialement poseidons
Revenir en haut Aller en bas
poseidons

poseidons


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 03/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

CA PART EN SUCETTE CETTE DEMANDE DE PACTE
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:25

bahh en meme temps c'est toi qui vient et qui nous prends pour des hamster tchétchènes ....
Revenir en haut Aller en bas
deesse

deesse


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 26/08/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

bonsoir,

il faut pas ces nerver maxichi il fait qu'ecrire.
dans travian il faut etre soudé car ces un veteran de notre alliance ces bien qui l'aide la merveille vaudrait lui dire merci sans se disputer.
le principale qu'on gagne ces tous qui compte pour la fin.

deesse
Revenir en haut Aller en bas
rexel

rexel


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 62
Date d'inscription : 09/10/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:12

lol poseidons désoler que tu n'ai pas compris directement que je ne prenais pas ta demande de pacte au sérieux Smile

puis vu la première réponse a ta demande cela ne pouvais que partir en sucette mdr


Ps. mes plus plate excuse a yse et maxichi, je reconnais que je ne suis pas assez hargneux, arrogant, foncièrement méchant et imbus de ma personne pour espérer pouvoir vous ressembler un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxichi

Maxichi


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:21

rexel a écrit:

Ps. mes plus plate excuse a yse et maxichi, je reconnais que je ne suis pas assez hargneux, arrogant, foncièrement méchant et imbus de ma personne pour espérer pouvoir vous ressembler un jour lol!

ne t'en fait pas , il suffit de peu pour y arriver Wink
la V O L O N T E est la clé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte, et aide a la merveille
» Demande de Carthago
» demande d'ambassade
» demande de pt entre alliance
» demande d'ambassade pour la LMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Des Anneaux :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser